Est-ce qu’il me faut tous les outils du sorcier, avec la pièce consacrée et tout?



Après nombre d’années incalculable de pratique, je peux répondre très simplement à cette question. Ne vous compliquez pas la vie. Si vous êtes capable d’y consacrer une pièce, tant mieux, sinon, tant pis. Un cercle de consécration peut-être dissimulé sous un tapis, ou même dessiné à l’endos de celui-ci. Tout le matériel peut être ranger dans un coffre dans le fond du garde-robe, comme être habilement dissimulé en décorant la pièce dans un style médiéval, un vieux chaudron, des bougies et des encens se sembleront pas irréels dans un tel décor.

 
 


Quand au fait d’avoir absolument tout le matériel. Non, ce n’est pas non plus nécessaire. Procurez-vous seulement ce que vous avez besoin, et à force de pratiquer, un jour vous aurez accumulé tout le matériel.

Petit ajout à ce niveau-là, le meilleur matériel est généralement celui qui est trouvé ou fabriqué soi-même. Plutôt que d’acheter une baguette, allez chercher plusieurs branches dans une forêt, faites une méditation puis choisissez celle qui vous attire le plus instinctivement. Elle sera un millier de fois plus forte qu’une baguette achetée. Pour un talisman, vous pouvez choisir un bijou de famille comme vous pourriez consacrez un galet. Utilisez la force des objets que vous avez déjà parmi vous, ce sont les plus puissants réceptacles.



 



 
 


Retour au Écrits Poussiéreux

-
!!Suite du parcours du débutant!!

 
 
Guide-Magie-Blanche © copyright 2005-2016