Règles et Lois

En magie blanche, il y a des règles et des lois. La différence entre les deux, c'est que les règles sont une sorte de code de conduite, tandis que les lois sont fondamentales.

Je m'explique, comme énoncé précédemment dans l'introduction. Il y a différents usages de la magie. Les règles sont là pour ceux qui veulent réellement faire de la magie «blanche», ce sont un code de conduite qui permet de distinguer la mince ligne séparant l'utilisation pour faire le mal, et l'utilisation pour faire le bien (pratique pour être mieux protéger de certaines lois, mais vous verrez ensuite).
Tandis que les lois, sont les réactions de l'utilisation de la magie. Un peu comme la loi de l'attraction gravitationnelle, ces lois de magie sont les fondements même. (Vous ne pensiez pas tout de même que d'utiliser la magie n'occasionnerait aucune réaction? Pensez aux battement d'ailes du papillons qui en donnant mouvement à l'air peut s'amplifier jusqu'à devenir une tempête).



Règles:
Pour les règles de magie blanche, elles sont relativement simples, et peu nombreuses. Il faut, en résumé, ne pas se servir de la magie pour jouer avec les sentiments et émotions des autres, pour les contrôler ou pour se venger. Il faut aussi partager nos connaissance à nos semblables et remercier pour tout ce que l'on reçoit.

Voir les lois, page suivante.









Questions/Réponses (0)
.
Guide-Magie-Blanche © copyright 2005-2012