Comment réussir un rituel?

Premièrement, il faut de la volonté. Volonté de réussir et confiance en soi. Gardez en tête le bon vieil adage «Quand on veut, on peut».

Avant:

Planification. Lisez et relisez le rituel, notez les formules et les informations susceptibles d'être oubliées (pas question d'avoir l'ordinateur allumé à côté pendant le rituel, préparez tout le matériel (check-list obligatoire) et, touche finale, assurez-vous de ne pas être déranger par quoi que ce soit durant le rituel.

Conseil: Personnalisez le rituel. Ajoutez des éléments à un rituel déjà-fait. Dans les rituels proposés sur ce site, vous trouverez des conseils et des idées de rajouts à faire. Mais pour un exemple de personnalisation de rituel, aller ici.

Pendant:

Soyez calme, il ne sert à rien de stresser, vous risquez juste de faire une erreur. Vous n'avez pas de temps limite (sauf si c'est un rituel très précis). Donc prenez le temps d'énoncer clairement les formules. Ne vous laissez pas distraire et concentrez vous. Et assurez vous d'avoir tout le matériel à porté de la main, il faut éviter à tout prix les va-et-viens pour aller chercher ce qu'il vous faut.

Conseil: Évitez les pensés négatives, elles vous apporteront des effets médiocre et même à l'opposé de se que vous recherchiez. Pensées positives = Résultats positifs.

Après:

Comme indiqué dans les lois, videz vous l'esprit, n'y pensez plus et laissez l'énergie partir faire ce qu'elle doit faire.
Et soyez patient(e), un rituel agit rarement en un clin d'oeil. En général, on dit de recommencer le rituel s'il n'y a eu aucun résultat après une trentaine de jours. Mais personnellement, je me suis rendue compte que les résultats peuvent prendre plusieurs mois avant d'arriver.
Ayez confiance, même si la magie n'est pas une science exacte, elle ne vous laissera pas tomber si vous avez confiance en vous et en elle.




.
Guide-Magie-Blanche © copyright 2005-2012