Commencer la magie

Vous avez cliqué sur ce lien parce que maintenant, vous vous sentez
prêt / prête à commencer la magie.
Vous avez enfin fini de lire Intro, règles et lois et vous
attendez impatiemment le coup d'envoi.

Que faire maintenant que vous avez tout lu?
Comment devenir réellement sorcier / sorcière?

Hé bien, depuis que vous êtes entrer sur ce site (et sur d'autres sites probablement avant) que vous avez commencé à lire attentivement les textes qu'il contient, depuis tout ce temps-là, vous êtes devenu(e) un(e) sorcier / sorcière.

Vous attendiez que je vous dise cela. Être une sorcière n'est pas que ça. Ce n'est pas qu'un mot, ce ne sont pas que des rituels. C'est une façon de penser, une façon de vivre.

Faire de la magie, ce n'est pas que de s'enfermer dans sa chambre, bougies et encens allumés, à réciter des prières pour avoir plus d'argent. La magie c'est de ressentir tout ce qui est autour de soi. C'est de sourire en entendant le vent souffler dans les feuilles d'un arbre comme s'il vous appelait, vous rappelant ce que vous êtes. C'est d'observer la nature comme l'on observe une toile, respecter, admirer et s'inspirer d'elle sont les choses que tout être devrait faire. Mais sentez vous important, de faire partit des privilégiés qui savent s'arrêter pour voir le temps bouger, vivre pour juste voir la nature faire son oeuvre.

Maintenant, j'espère que vous comprenez tout le sens du mot magie. C'est visible, et tout autour de vous, tout comme c'est invisible, mais toujours aussi omniprésent. Être une vraie sorcière est donc de savoir observer la magie visible et la respecter, et finalement, tenter de la contrôler à travers la magie invisible.








Questions/Réponses (0)
Guide-Magie-Blanche © copyright 2005-2012